Bonjour à tous,
Pour commencer meilleurs voeux a tous et toutes....
Pour continuer voici ma petite histoire avant la panne...
Tout va bien je roule sur des routes de campagnes, super la vie est belle, et la une petite tranchée est faites mais n'a pas été rebouché (entré de village) et n'est pas non plus indiqué...
Pris ce trou à environ 110 km/h (je sais c'est au dessus de la vitesse merci d'avance pour les personne qui me le diront mais ces petit moteur ne demande cas ronronner)
Aussitôt après le passage les Warning s'allume, je les éteints puis je m’arrête sans couper le contact, pour inspecter les jantes aucun problèmes je repars...
2 Km plus loin mon voyant batteries commence a clignoter en fonction de la consommation de la voiture feux allumer ventilation quand je freine etc.... un vrai sapin de noël.
2 Km plus loin ASC se désactive, ABS se désactive puis les feux et ainsi de suite pour terminer sans lumières sans turbo et m'arrêtant à un stop le véhicule se coupe... Snif
J'ai changer la batterie et le véhicule ne démarre pas j'entend un clac comme quand je n'ai pas de batterie mais le moteur ne se lance pas...
En allumant les feux un diagnostique de la position se fait correctement (descente des feux totalement puis remonte a la position choisi)
Alors la je sèche et venant d'arriver dans le monde merveilleux de BM.
Je n'ai mais alors aucune idée ...
Quelqu'un peut m'aider ?