Bonjour a chacun,
Voici la situation de la panne de mon véhicule synthétisée avec le plus de précisions possible
sollicitation démmareur en actionnant la position démarage.
Le démarreur tourne mais le véhicule ne démarre pas et donne les défauts suivant:
DTC, Regulateur hs , correcteur assiette, dysfonctionnement pompe a carburant.
Action réalisée dans un premier temps echange de la pompe a carburant par défaut car elle n'etait pas defectueuse mais bon..ça c fait elle a 190000km ainsi que le relais bleu vert sous le tableau de bord coté passager.
Après echange de ce relai le véhicule fonctionne bien pendant 3 jours puis nouvelle situation.
Mise de contact action du demarreur Ne démarre pas.
Il faut attendre que la pompe a carburant tourne plusieurs minutes puis s'arrete et a ce moment le véhicule démarre.
Une fois démarré il n'y a aucun pb de fonctionnement le véhicule roule et fonctionne parfaitement bien et plus aucun défaut au tableau.
Si le véhicule et arreté et redemmaré dans un laps de temps de 30 a 40 mn celui ci demarre normalement la pompe a carburant fait son cycle de quelques seconde et demarre.
Si le véhicule est arrété plus longtemps la panne fait de nouveau apparition.
Quelques code défaut recensé:49F3 4458 4C23 4C13.
Voici donc la situation, n'hésitez pas a poser tout type de question j'y répondrai avec plaisir
Avec mes remerciements anticipés a l'aide que chacun pourra transmettre.