Bonjour à tous, j'ai rencontré une personne propriétaire d'une 840i à priori de 1991 (Il n'avait pas la carte grise avec lui).
L'autre jour, il roulait tranquille, et la voiture broutait. Il est donc rentré à la maison et a arrêté le moteur. Le lendemain, impossible de redémarrer. Rien d'anormal au check up contrôl.
Il ne comprend pas ce qu'il y a pu se passer? Avez-vous des idées? Il souhaiterait avoir le schéma électrique du véhicule. Est-ce que vous savez où ce le procurer ou vous avez cela en stock?
Il a discuté avec un mécano sur un rallye historique et ce dernier était formel sur le fait que ce soit le relais tachymètrique???
Cela se situe où sur le véhicule?
Moi je pensais plus à une pompe de gavage (s'il y en a une bien sûr?) ou à la pompe d'essence? Qu'en pensez-vous?
Désolé pour les termes techniques, je suis nul en mécanique.
Il y a sur ce véhicule, un anti-démarrage (d'origine ou pas??? il ne sait pas) situé sur la console centrale dans lequel il insert une pièce qui désactive l'anti-démarrage. D'après lui ce dernier semble fonctionner comme avant. Mais comment le désactiver?
Merci pour vos réponses.