Bonjour a tous,voila j'ai une bmw e90 330xd de 2006 avec 164000kms au compteur.Il y a un mois et demi,je suis tombe en panne sur le bord de la route,plus de puissance et la voiture qui fini par caler.Donc depanneuse,direction bmw et au final la conduite d'arrivee de carburant qui ete dessertie et une conduite d'huile de fuite porreuse,bref au final 539 euros.
Un mois et demi apres,a nouveau en panne sur le bord de la route et j'ai identifie la panne tout de suite car exactement la meme chose que la fois d'avant,donc a nouveau depanneuse et retour bmw.Ca leur a paru bizarre que le tuyau soit reparti mais au bout du compte,ils me l'ont prit en garantie et donc change(au passage ils ont fait un passage a la valise et verifie les valeurs des injecteurs mais rien du tout d'anormal) et donc je l'ai recupere mercredi dernier.
Et la,hier soir enfin a 3h du matin,je rentre d'une soiree,et l'ayant mise en vente entre deux,je decide de la tester avant de la vendre,je l'ai monte dans les tours et la,encore la meme panne(qui a 3h du matin fait super plaisir d'ailleurs!!).Donc la,demain,je rappelle l'assistance et retour chez bmw car le probleme est ailleurs.
Donc je me permet de vous envoyer ce message pour savoir si quelqu'un aurait une idee sur d'ou ca peut venir.Merci d'avance.