Panne totale qui se répare toute seule... BMW E92 335d

2 messages   •   Page 1 sur 1
Benji24328
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Sep 2011, 17:00
Véhicule: Bmw (E92) 335D
Code VIN:

Panne totale qui se répare toute seule... BMW E92 335d

par Benji24328 » 17 Jan 2016, 22:00

Bonjour à tous,

J'ai une panne étrange que BMW ne sait pas expliquer sur une E92 335D de 2008 d'environ 180.000Km.

En voulant rentrer dans ma voiture, il n'y avait plus rien comme si la batterie était HS. Je l'ouvre avec la petite clé et rien ne fonctionne. Je teste la batterie et il y a 12.8v donc elle semble bonne. Je teste un coup de câble avec une autre voiture au cas ou mais rien.
Je retourne chez moi prendre la seconde clé pour essayer mais toujours rien.

Je laisse la voiture et revient le lendemain matin pour appeler le dépanneur. J'essaie quand même de l'ouvrir et là, tout fonctionne parfaitement!! Elle s'ouvre, démarre et roule bien. Seule trace de la veille, l'heure de la voiture est à 00H00.

Je la dépose chez BMW qui ne trouve rien mise à part constater cette remise à 0.

Je repars et roule une semaine sans problème.

Puis cette après-midi, elle me refait pareil. Impossible de l'ouvrir avec la clé, plus rien ne fonctionne à l'intérieur malgré une batterie chargée.

Elle va donc retourner au garage demain mais j'ai bien peur d'avoir la même réponse.
Jamais eu de problème sur la voiture, révisions au garage BMW. Seul le boitier électronique à été changé il y a 1 mois à cause de problèmes de connexions de mon téléphone en Bluetooth...

Si vous avez des idées ou un cas similaire, je suis curieux de vous lire.

Merci!!

benji 530D E60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 31 Jan 2016, 20:56
Véhicule: (E60) 530D pack comfort
Code VIN: B141075

Re: Panne totale qui se répare toute seule... BMW E92 335d

par benji 530D E60 » 02 Fév 2016, 08:23

Salut à toi
Moi j'ai eu un amis qui était enmerdé avec une panne du genre, elle se coupais en roulant panne indétectable
Après avoir changé son alternateur, plus d'ennuie.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités