Bonjour, je suis nouveau sur le forum, le 12 avril je viens d'acheter un BMW X1 231CV PACK M sport de décembre 2017 70000KM au compteur
avec la garantie premium sélection de 24 mois chez le concessionnaire et depuis que je l'ai je fais que retourner chez BM
pour des soucis techniques
-Feu arrière à LED qui ne fonctionne pas (y a t-il des soucis ou des défauts sur les feux arrières????),ils ont du me remplacer le feu complet apparemment...Heureusement sous garantie ...Ca me surprends que ca lâche deja au vu de l'année de mon véhicule et au vu de la longévité du système à LED...
-Ensuite j'ai l'éclairage d'approche avec l'accès confort les poignées de porte devrait s'éclairer et j'en ai une qui ne s'allumait pas
Apparemment connexion et fil débranché DONC retour encore chez BM
-Et la ca fait 3 jours j'ai mon toit ouvrant panoramique en verre qui lorsque je l'ai ouvert a fait un bruit de craquement et comme s'il forcé et s'est bloqué à mi-course...Retour une nouvelle fois chez concession; ils m'ont dit qu'il y aurait un délais d'une semaine car ils faut changer des pièces(rails ou guides foutu et ca a abimé les câbles également..),par conséquent il faut commander les pièces chez BMW ALLEMAGNE car en France impossible d'avoir ces pièces..
Est ce que quelqu'un a deja eut ce problème de toi ouvrant???Est un défaut leur toit panoramique chez Bmw??
Le problème cest que il allait pleuvoir le lendemain chez moi heureusement qu'il a réussi à se fermer électriquement car sinon ma voiture inutilisable et jai demande au chef d'atelier Bmw pas de fermeture secours manuelle possible (donc voiture en panne avec ce probléme) sur ce type de modèle avec une manivelle...