le certificat de vente/de session tu peux l avoir ici il te faut 3 exemplaires www2.equipement.gouv.fr/formulaires/fic_pdf/cerce.pdf et le certificat de non gages ici http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/ ... arte_grise - 28k au pire si tu est en galere j peux passer a ma sous prefecture (c'est a 5 min) et t'envoyer un certif de cession
Merci pour les liens donc la j'ai tout il me faut 3 exemplaires 1 pour moi,pour l'acheteur et pour la sous pref ? J'envoi comme sa un exemplaire a la sous pref désolé de vous embêter mais c'est la première fois que j'arrive à vendre un véhicule seul alors si on peut tout m'expliquer il y'aura rien d'autres à faire
ben tu remplis les 3 exemplaires identique et sans AUCUNE rature (je me suis fait avoir) et il y en a un pour le gars, 1 pour toi, et 1 que tu envoie a ta sous prefecture. pour ta carte grise tu la barre et marque VENDU LE (la dateet l'heure) et signature
Merci à vous donc il me faut certif de vente en 3 exemplaires(a la sous pref on leur envoi en recommander ? je met simplement la papier et j'envoi comme sa ? certif de non gage contôle technique j'ai entendu parlé de certificat de session il m'en faut un ?