salut Jay2BE
bienvu l'ami
il est vrai que j'aurai pu le preciser mais il est vrai que les trous condannés; le vasque devient inutile; et par consequent la durite peu rester a sa place .
salutations
oliv62380
hsatanas a écrit:Mon père a supprimé le week dernier les papillons par l'opération de eldiablo (avec le taraudage).
J'en ai eu quand même pour 171€ de pièces avec les joints et les bougies de préchauffages.
En effet si déjà c'est démonté on en a profité pour les changer.
Pronostic pour 190000 kms ? 3 qui étaient mortes sur 6
En conclusion avec des papillons neutralisés, une vanne EGR nettoyée et des bougies changées je n'ai RIEN remarqué par rapport à avant
Elle ne marche pas mieux, ne fume ni plus ni moins qu'avant et même sur 6 pattes plutot que 3, elle ne se démarre pas mieux.
msi67 a écrit:Bonjour , il semblerait qu'il y ait uniquement des papillons sur les boites auto ??
Sur une 530D E60 de 2003 avec boite meca , y a t'il des papillons ??
Merci pour votre réponse !!
diablojeje91 a écrit:Y A til ces papillons d'admition sur 325CI essence de jullet 2003
boite MANUELLE
merci ??
Filipinho a écrit:Bonjour,
J'ai une 320D de 2002 et il semble que je soit également concerné par ce problème.
J'ai acheté les 4 bouchons en Angleterre mais j'ai besoin de quelqu'un pour effectuer l'opération car ça semble assez compliqué (plein de pièces à démonter avant de pouvoir démonter le collecteur...) je n'ai pas le matériel et le niveau pour faire ça, donc si quelqu'un pourrait m'aider ou me dire qui pourrait m'aider je suis preneur et prêt à payer pour être tranquille !!
Je pars en vacances avec ma voiture en aout donc j'aimerais le faire en juillet.
En région parisienne... ou un peu plus loin éventuellement.
Merci !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité