Papillons d'admission, avis aux experts :)
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velours
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Re: Papillons d'admission, avis aux experts :)

par velours » 24 Déc 2012, 14:46

vince50 a écrit:Moi j ai les 12 joints *008 . Mais je ne sais pas encore si j achete un kit de 6 bouchons Alu ( avec les 6 joints torique neufs :bravo: ) ou méthode plus économique ( taraudage + vis de 5 ou 6 ) 46*


Moi j'ai les 6 bouchons Alu de chez " PMW.LTD " 6 x 22 mm *98/

525D
 

Re: Papillons d'admission, avis aux experts :)

par 525D » 25 Déc 2012, 11:41

re,

pouvez vous me répondre svp au sujet de la suppression des clapets n'entraîne t elle pas un encrassement plus rapide du FAP???
j'hésite a les supprimé j 'ai peur pour mon FAP...

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Re: Papillons d'admission, avis aux experts :)

par vince50 » 25 Déc 2012, 17:49

525D a écrit:re,

pouvez vous me répondre svp au sujet de la suppression des clapets n'entraîne t elle pas un encrassement plus rapide du FAP???
j'hésite a les supprimé j 'ai peur pour mon FAP...

Aucune idée sur e 46 , pas de fap **1

Benou60
 

Re: Papillons d'admission, avis aux experts :)

par Benou60 » 18 Fév 2013, 19:22

salut à tous , tout nouveau sur le forum :grin: j'ai pris le temps de bien l'ensemble de ce super tuto et une question me turlupine ... :?: une fois le collecteur d'admission depose et le changement des clapets par des bouchons ou bricolage artisanale . Vaut il mieux enlever totalement la tringlerie de commande d'ouverture/fermeture des clapets et débrancher la prise OU enlever juste la barre mécanique et laisser le mécanisme fonctionne dans le vide :?: Si on débranche et on enlève l'ensemble n'y a t'il pas un défaut sur le calculateur et une conséquence ? Avis aux experts tel est le nom du topic , quel est la meilleure des deux solutions ? :merci:

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Re: Papillons d'admission, avis aux experts :)

par vince50 » 05 Mar 2013, 18:16

Benou60 a écrit:salut à tous , tout nouveau sur le forum :grin: j'ai pris le temps de bien l'ensemble de ce super tuto et une question me turlupine ... :?: une fois le collecteur d'admission depose et le changement des clapets par des bouchons ou bricolage artisanale . Vaut il mieux enlever totalement la tringlerie de commande d'ouverture/fermeture des clapets et débrancher la prise OU enlever juste la barre mécanique et laisser le mécanisme fonctionne dans le vide :?: Si on débranche et on enlève l'ensemble n'y a t'il pas un défaut sur le calculateur et une conséquence ? Avis aux experts tel est le nom du topic , quel est la meilleure des deux solutions ? :merci:

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Re: Papillons d'admission, avis aux experts :)

par osmoz » 06 Mar 2013, 09:34

Bonjour,

j'en suis à mon 2eme collecteur d'admission fendu :'( pourtant j'avais bien changer le deshuilleur, vidange toujours à temps tous les 10mkm..

je ne comprends pas, c'est reparti pour le changer heureusement que c'est sous garanti encore

*44*

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Re: Papillons d'admission, avis aux experts :)

par D&M » 05 Oct 2013, 18:36

le proprio de mon ex 330cd de 2006 donc norme euro 4 ( egr elect) a fait supprimer les clapets et depuis voyant moteur allume
l egr n'a pas été modifie,et le message erreur a la valise est surpresssion collecteur admission. si on enleve le defaut il revient apres quelques minutes.
que faut il faire pour arreter ce defaut?

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Re: Papillons d'admission, avis aux experts :)

par D&M » 16 Oct 2013, 17:18

personne n 'a enleve les volets sur une 330d e46 de 2005 ou 2006?
voyant allume mais la voiture n a pas perdu de puissance

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Re: Papillons d'admission, avis aux experts :)

par jean019 » 16 Oct 2013, 20:43

surpression... change déjà le déshuileur.

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Re: Papillons d'admission, avis aux experts :)

par D&M » 16 Oct 2013, 21:40

le deshuileur a été change a 91000km et la voiture a 124000km.il vaut mieux mettre un deshuileur de e39 comme sur les E90?

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