J'en profite pour poser toutes mes questions quisque je possede une 320d de 2000 et j'ai lu que beaucoup d entre vous supprimais les papillons de collecteur admission, y en a t-il sur ma version ou seulement les 150cv et 330d ? merci
je crois que c'est qu'a partir des 150cv à confirmer, en tout cas j'ai pris rdv à mon garage dans quinze jours pour le faire et j'en est pour 150€ a tout cassé.
regarde si tu vois des cannalisations en metal, un peu tortueuse qui vont de façon individuel a chaque injecteur, ou si tu vois juste une canalisation, qui passe de façon rectiligne au dessus de tous les injecteur. Dans le premier cas, tu n'as pas de papillon, dans le deuxieme si.
Salut! Bon du coup, grâce au codes pour trouver les options, j'ai vu bien sur mes quelques options mais aussi la puissance en Kw = 100 ce qui fait apparement 136cv... Et dans les options kit de réduction puissance (je suppose pour passer a 130) Donc à la base sa doit etre une 136 => 130 donc pas de papillons si je résume ? c'est sa ?