Parallélisme 530 effectué mais tire toujours à droite

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
zarmoth
 

Re: Parallélisme 530 effectué mais tire toujours à droite

par zarmoth » 21 Juin 2012, 17:31

Verifie tes silents blocs de bras arrière *59/

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 16:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: Parallélisme 530 effectué mais tire toujours à droite

par benoit » 23 Juin 2012, 20:05

vérifie l'état des pneus

compact26
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 20 Mai 2012, 15:30
Véhicule: E46 compact pack M
Code VIN:

Re: Parallélisme 530 effectué mais tire toujours à droite

par compact26 » 01 Juil 2012, 17:17

Si tu regardes bien ton rapport, tu vois que le para arrière n'est pas bon.

Ta roue ARG est orientée vers l'intéreur alors que l'ARD est orientée vers l'extérieur....
Et vérifie aussi la pression des pneus.

niki6950
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 19 Mai 2012, 18:21
Véhicule: 330 D E92 Xdrive pack luxe
Code VIN:

Re: Parallélisme 530 effectué mais tire toujours à droite

par niki6950 » 07 Juil 2012, 19:12

J'ai été confronté au même problème il y a longtemps sur une traction avant (Renault 25 V6 turbo ) c'était à s'arracher les cheveux *63* ,pression des pneus , usure identique, tout parfait, géométrie poil/poil et tout et tout et finalement la solution à été de permuter la roue droite avec la gauche ( si le sens de rotation des pneus l' autorise bien sûr ) d'après ce dont je me souviens cela dépend fortement de la marque des pneus : il semble que que les Michelin y soient moins sensibles que d'autres marques ( sans PUB *64* ) mais il y a ce foutu sens de rotation .....Vois si c'est possible est essaye.....et dis nous -bon courage *59/

BMWE3991
 

Re: Parallélisme 530 effectué mais tire toujours à droite

par BMWE3991 » 16 Juil 2012, 12:14

Moi j'ai fais le mien chez BMW il y a longtemps et c'est exactement la meme feuille, donc le meme appareil!

"bridé" comme vous dites c'est vrai pour certains véhicule mais pas tous, c'est surtout vrai pour PSA!!!Pour la E39 pas besoin!!!

Tu vas tout de suite les voir, il te l'on hyper mal regler!! Le probleme chez BMW , c'est quil faut regler l'arriere en premier puis l'avant sinon ca fausse tout et ça peut de monde le savent!!
Ton probleme vient surtout de lavant car ton para droit est dans les chou!! donc ils sont bon a te la re regler mais d'abord il faut leur dire de regler l'arriere puis 'lavant!

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités