Salut a tous, En regardant ma voiture de l arriere j ai l impression que la jante arriere gauche sort un peu plus que la jante arriere droit.... Pourtant en roulant je ne sent rien de special qui pourrai me dire que le parallelisme arriere est déréglé.. Faut-il refaire le parallélisme a l arriere ??
pour en avoir le cœur net prend un mètre et fait des mesure des deux coté car si ta roue sort plus d'un coté que de l'autre a mon avis ses pas catholique
gtr64 a écrit:pour en avoir le cœur net prend un mètre et fait des mesure des deux coté car si ta roue sort plus d'un coté que de l'autre a mon avis ses pas catholique
Bein c pas flagrant mais a l oeil j arrive a le voir quand meme
ses pour cette raison que si ses pas flagrant le mieux et de mesurer avec les même point de repère de chaque coté au moins tu sera sur ou ses un effet d'optique ou ta raison et la faudra se pencher sur le problème
Bein tu peux faire que l avant ou que l arriere ou les deux ..... Normalement y faut le refaire de temp en temp en faite c est plus a l avant généralement qu ont le fait le plus souvent.. quand ont sent le probleme ( vibration au volant a une certaine vitesse ou voiture qui peut tirer un peu d un coté ou meme les pneus qui ne sont pas usé de la meme manière voila quoi
Moi je l ais fait faire sur ma 330 xd qu j avais et ce chez BMW !!! moins de 100 euros et au moins c est fait dans les regles !!!!! Laisse tomber les centres pneux autos . Mais ce n est que mon avis perso .