Parallelisme impossible d après BMW

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Drissou

Re: Parallelisme impossible d après BMW

par Drissou » 26 Fév 2013, 23:20

soula a écrit:Sur tout les véhicules d'aujourd'hui, on parle de géométrie ! il faut savoir que seul le parallélisme est réglable, en effet les angles de carrossage sont vérifiés, mais s'ils ne s'avèrent pas conformes ils n'y a aucun réglage possible, donc direction le marbre, on ne peur plus intercaler des cales comme autrefois.

Possible oui donc moi j'ai acheter des coupelles réglables justement :bravo:

Drissou

par Drissou » 26 Fév 2013, 23:22

pacorabat a écrit:J'ai déjà lu "ici et là" que pour faire une géométrie chez BMW, ils ont une spécificité sur leurs jantes : ils se reprennent dans les petits trous (diamètre 3 ou 4mm je dirais) qui sont vers les trous des écrous. Donc avec des jantes non-BMW, ils ne peuvent plus !

Enfin je n'ai pas vu ça de mes propres yeux, et je n'ai pas eu de confirmation de BMW. Donc à vérifier !

J ai trouver un amis qui va me le faire dans son garage mais il m as expliquer que vu que c est une concession bmw il sont obliger de respecter les valeurs d origines bmw donc ne peuvent pas le faire avec des jantes qui ne sont pas d origines car du coup les valeurs ne sont pas les mêmes et en cas d accident l on peut se retourner contre eux donc il ne le font pas sans jantes d origines même si elles sont homologuées en gros c est comme d hab un détail qui sert à faire perdre du temps

A.D

par A.D » 26 Fév 2013, 23:26

Je comprend la position de BMW de ne pas vouloir te faire le para... Il est probable que leur machine ne se monte que sur jantes d'origines mais c'est étrange quand même...

Après si tu vas dans un petit garage, il te fera ca sans problème...

@soula: Certains véhicules ont encore le carrossage qui se règle... Et même le para arrière...

Drissou

par Drissou » 27 Fév 2013, 00:07

A.D a écrit:Je comprend la position de BMW de ne pas vouloir te faire le para... Il est probable que leur machine ne se monte que sur jantes d'origines mais c'est étrange quand même...

Après si tu vas dans un petit garage, il te fera ca sans problème...

@soula: Certains véhicules ont encore le carrossage qui se règle... Et même le para arrière...

C est la suisse ils sont pointu sur tout ce qui touche a l automobile :/ *24

Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2