mamaylle a écrit:C'est quoi l’intérêt de faire un parallélisme avec un pneu déformé ??? Il aura peut être fallu changer le pneu avant
biff a écrit:mamaylle a écrit:C'est quoi l’intérêt de faire un parallélisme avec un pneu déformé ??? Il aura peut être fallu changer le pneu avant
Ça permet au réparateur de voir de quelle façon le pneus s'use et quoi corriger quand il connaît son travail, l'état du pneus on s'en fout complètement pour les réglages, les appareils de mesure se fixant sur les jantes et pas les pneus
mamaylle a écrit:biff a écrit:mamaylle a écrit:C'est quoi l’intérêt de faire un parallélisme avec un pneu déformé ??? Il aura peut être fallu changer le pneu avant
Ça permet au réparateur de voir de quelle façon le pneus s'use et quoi corriger quand il connaît son travail, l'état du pneus on s'en fout complètement pour les réglages, les appareils de mesure se fixant sur les jantes et pas les pneus
Faire un parallélisme en premier sans changer de pneus, je comprend.... Mais s'apercevoir que son pneu est déformé et faire un nouveau parallélisme sans changer de pneu, c'est cela que je ne comprend pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités