Je tente de régler mon Valvronic de ma voiture, mais je bloque. Je l'ai remplacé, ainsi que sa sonde, et je doit donc le requalibrer. J'ouvre donc ISTA que j'ai enfin grâce à ce forum, MAIS il me demande de saisir mon VIN (est-ce normal? la liste des défauts enregistrés est néanmoins correct, j'ai donc une bonne lecture de l'ECU) j'ouvre le menu :
Mais il m'affiche ce menu et je bloque là dessus:
Je ne sais pas quoi faire à cette étape, elle charge, mais rien. Moteur tournant ou pas.
Par contre, quand ma voiture est identifié et tout ça, j'ai le "control unit tree" qui vérifie si les systèmes fonctionnent bien, mais il y a un problème visiblement!:
Infos complémentaire: Sur mes 2 clefs, une est HS, et lpour la seconde, seul le bouton pour ouvrir le coffre fonctionne encore. Je n'ai donc plus de bouton pour fermer/ouvrir la voiture et je me demande si, par hasard, ça bloque des trucs à cause de l'anti démarrage. Mais en tout cas la voiture démarre sans différences avec avant.
Que faire?*Au passage, je vais Lundi au garage BMW pour ma femme (avec la sienne), je vais peut-être demander à refaire un clef pour la mienne, à moins que vous ayez une solution moins onéreuse (dans les 250€ visiblement)
Merci!