pare boue cassés
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

6 messages   •   Page 1 sur 1
guigui63

pare boue cassés

par guigui63 » 07 Sep 2012, 10:37

Bonjour,
Voilà je viens d'acheter une e46 325ci et les pare boue de roues avant on été cassés par les silent bloc usés (changés depuis), je voudrais savoir également il y a une petite piece devant la roue avant sous le parechoc qui depasse de 5cm comme un capteur il semble que ce soit pour les gicleurs chauffants? car du cote droit elle manque il n'y a plus que le cable avec la prise. je voulais savoir combien coute egalement les pareboues? est il plus interessant de les prendre en concession ou les trouve t on sur le net (j'en ai trouver sur ebay mais bon)
merci beaucoup à vous
guillaume

pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: pare boue cassés

par pacorabat » 07 Sep 2012, 12:06

A gauche sous le pare-choc, la sorte de petite tige est le capteur de température extérieure (qui s'affiche à l'ODB).

Par contre à droite la pièce est ronde et plate, c'est un thermo-interrupteur, qui sert pour le réchauffage du liquide de lave-glace (pièce n°4 ici : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=61&fg=35).

guigui63

par guigui63 » 07 Sep 2012, 12:10

merci beaucoup, par contre je suppose qu'il s'agit d'une option ou est ce de série le rechauffage de liquide lave glace? car c'est ce capteur là qui manque et je n'ai aucun témoin qui s'affiche au tableau de bord
guillaume

pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

par pacorabat » 07 Sep 2012, 12:13

Non ça doit être de série, et il n'y a surement pas de voyant pour ça. C'est juste un petit système "à-la-con" qui fait chauffer le liquide si il fait trop froid. Donc ça peut être utile pendant l'hiver, mais certainement pas en ce moment. ;)

guigui63

par guigui63 » 07 Sep 2012, 12:16

Bonjour,
D'accord merci beaucoup pour cette réponse précise, je vais me renseigner chez bmw pour connaitre le tarif et celui des pare boues
En vous remerciant
guillaume

pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

par pacorabat » 07 Sep 2012, 12:24

Mais de rien ! **2

6 messages   •   Page 1 sur 1