Pare brise Athermique?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
330IM
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: (E90) 330i M
Code VIN:

Pare brise Athermique?

par 330IM » 25 Mar 2013, 20:06

Bonjour à tous!

Je dois changer mon pare brise sur ma E90, j'ai décidé de le faire en concession comme déjà lu sur le forum. Ma question est : le remplacer par un pare brise athermique est ce vraiment intéressant? Y a t'il des problèmes ensuite de connexion GPS sur smartphone?

Merci d'avance.

francesco

Re: Pare brise Athermique?

par francesco » 26 Mar 2013, 18:19

Salut, en général en concession ils prennent la référence d'origine du véhicule,donc si tu n'es pas athermique, je pense pas qu'ils t'en mettront un.
J'ai eu le cas quand j'ai changé le mien (je voulais le bandeau fumé sur le haut du pare-brise) et on m'a dit: "si c'est pas d'origine on mets pas", après je suis tombé peut-être sur un gars qui avait pas envi de s’embêter.

janlo29
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

par janlo29 » 26 Mar 2013, 22:13

Salut,
Pour le remplacement de ton pare-brise je penses que tu poura mettre ce que tu veux. Par contre pour ce qui est du gps de ton smartphone faudra leur demander, car pour le badge de télépéage il est impératif de le poser dans la zone prévue (zone noire) sinon il ne fonctionne pas.

330IM
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: (E90) 330i M
Code VIN:

par 330IM » 29 Mar 2013, 13:59

Merci pour vos réponses.
En effet j'aimerai bien avoir le bandeau vert à voir donc en concession quitte à rajouter le complément. Pour le pb du smartphone ça à l'air plus compliqué avec un athermique?

Y a t il des utilisateurs d'applis sur smartphone qui pourraient me renseigner? Merci d'avance.

4 messages   •   Page 1 sur 1