teutul54 a écrit:Aucun souci pour les anti brouillard ce sont les mêmes pour le pc M3 et le pc M2..
Merci teutul54 !
teutul54 a écrit:Aucun souci pour les anti brouillard ce sont les mêmes pour le pc M3 et le pc M2..
nicnos a écrit:Bon ba verdict génial.... c'est un pare choc d'origine e46 sans le pack M qu'ils vont me monté car l'expert à dit que si on remettait un pack M dessus ça dépasse le budget réparation et la voiture serait classé VEI, pfff pare choc trop moche en plus mes clignotants était en réalité de l'adaptable tuning que l'ancien proprio a mis dessus transparent avec fond noir et d'origine ils me remettent un blanc, et le kit xénon que j'avais dessus sur le gauche ils ne le remettent pas donc je vais me retouver avec un phare jaune et un phare xénon, la classe... J'suis blazé! Bon ba une fois le tout réparé je change d'assurance j'en prend une avec de meilleures garanties et je mets des sous de côté pour me racheté un pare choc M3 un kit xénon et un clignotant.
nicnos a écrit::merci:
Bah oui il m'avait dis si je lui trouvais un pare choc il me le montrait mais j'ai vraiment pas les moyens déja de payer la franchise, donc pour un pare choc, gloups! Je pense que ce que je vais faire plus tard c'est dés que j'ai les moyens de racheter un pare choc et de le faire peindre au black apr un amis carrossier et de revendre celui qu'ils m'ont monté. Par contre merci pour le lien j'ai trouvé les clignotants qu'il me faut et ça c'est la première chose que je vais faire quand je vais récupéré ma voiture. Pour le kit xénon il est homologué pour la e46 chez bmw ce n'est pas un kit "sauvage", ils ne me l'ont pas remis car ils ont mis les ampoules d'origines qui allait avec le phare donc ce sera à moi de le remettre ainsi que l'ampoule. Et je ne sais pas à combien ils éstimaient ma voiture car je n'ai encore reçu aucune lettre de l'expert je pense que je verrais ça sur la facture que vas me présenté le garage à la fin mais je sais qu'elle n'est côté que environ 4 500€ à l'heure actuelle.
Je posterais des photos dés que je la récupére peut-être aujourd'hui ou sinon la semaine prochaine ou bien dans 6 mois, parceque ce carrossier fait du très bon boulot mais il est extrêmement long!
nicnos a écrit::merci:
Bah oui il m'avait dis si je lui trouvais un pare choc il me le montrait mais j'ai vraiment pas les moyens déja de payer la franchise, donc pour un pare choc, gloups! Je pense que ce que je vais faire plus tard c'est dés que j'ai les moyens de racheter un pare choc et de le faire peindre au black apr un amis carrossier et de revendre celui qu'ils m'ont monté. Par contre merci pour le lien j'ai trouvé les clignotants qu'il me faut et ça c'est la première chose que je vais faire quand je vais récupéré ma voiture. Pour le kit xénon il est homologué pour la e46 chez bmw ce n'est pas un kit "sauvage", ils ne me l'ont pas remis car ils ont mis les ampoules d'origines qui allait avec le phare donc ce sera à moi de le remettre ainsi que l'ampoule. Et je ne sais pas à combien ils éstimaient ma voiture car je n'ai encore reçu aucune lettre de l'expert je pense que je verrais ça sur la facture que vas me présenté le garage à la fin mais je sais qu'elle n'est côté que environ 4 500€ à l'heure actuelle.
Je posterais des photos dés que je la récupére peut-être aujourd'hui ou sinon la semaine prochaine ou bien dans 6 mois, parceque ce carrossier fait du très bon boulot mais il est extrêmement long!
Joki a écrit:nicnos a écrit::merci:
Salut tu peut me donner un peu plus d'infos sur le kit xenon homologué par BMW?
Kira a écrit:euh kit xenon compatible can bus BMW ne veut pas dire homologué par BMW hein....
nicnos a écrit:Kira a écrit:euh kit xenon compatible can bus BMW ne veut pas dire homologué par BMW hein....
Oui c'est sure néanmoins bmw ne fait pas de "kit xénon" à proprement parlé juste des pièces d'origine xénon compatible uniquement avec les véhicules déjà équipé de xénon d'origine. Néanmoins ce kit est bien compatible bmw, cependant après quelques recherches sur le net je m'aperçois qu'il y a plusieurs avis négatifs sur le site adtuning, donc je recherche ces pièces sur d'autres sites en essayant de trouver des prix attractif. Connaissez-vous des sites de confiance où je pourrais trouver ces pièces à des prix raisonnable ?
https://ecom.amenworld.com/epages/28091 ... NON-HID-H7
https://ecom.amenworld.com/epages/28091 ... OME-960204
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités