Bonjour à toutes et à tous!
Donc voilà mon soucis, je suis heureux possesseur d'une BMW E46 Pack M d'octobre 1998, malheureusement au mois de mars j'ai eu un petit accident avec (une biche suicidaire! ) enfin bref la voiture est au garage depuis fin mars et nous sommes mi mai. Bref aujourd'hui j'appel le garage ils me disent de passer voir ce soir car ils ont enfin trouvé un pare choc d'occasion (seule condition afin que les travaux rentrent dans les frais et que le véhicule ne soit pas économiquement irréparable)
Donc ils ont enfin trouvé ce pare choc tant rechercher seul hic ils me disent de passer ce soir pour voir car ce n'est pas le même pare choc??????
Donc voila ma question, à quoi ressemble réellement le pare choc avant d'origine pour une bmw e46 pack m d'octobre 1998 car après plusieurs recherches sur le net je suis un peu perdu voir noyer sous cette avalanche de pare choc différents!!! Et je ne voudrais pas que le garagiste m'entube et me mette n'importe quel pare choc afin de se débarrasser de moi
Je vais vous joindre la photo de mon pare choc avant accident sur un prochain post
Merci pour de votre aide!!!!