Pare-choc avant M
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
GiLe46

Pare-choc avant M

par GiLe46 » 03 Mar 2008, 10:01

Bonjours à tous,

Voici ma question :

Le pare-choc avant M des séries 3 E46 est-il le même pour les coupés, les berlines, et les breaks ? Soit, peut-on prendre ce pare-choc d'un coupé et le monter sur une berline sans bricoler ?

46*

Avez-vous des adresses concernant l'achat de ce pare-choc, j'en vois régulièrement sur http://www.ebay.DE mais y a t-il mieux ?

GiL

GiLe46

Re: Pare-choc avant M

par GiLe46 » 03 Mar 2008, 13:27

:?:

daron69

par daron69 » 05 Mar 2008, 20:32

Slt, bonne question, moi je veux savoir aussi!!!

GiLe46

par GiLe46 » 06 Mar 2008, 09:12

A priori, on m'a dit que le pare-choc avt M s'adapte sur tout les modèles e46 (coupe,cab,berline,break), mais j'attends toujours une source, un lieu d'achat autre que BMW et son prix. (Pourquoi se faire voler chez BMW ou Nauroto si on peut le trouver ailleurs?)

Merci de me tenir au courant si tu as des infos.

GiL

Béhième

par Béhième » 06 Mar 2008, 10:04

Sur ebay vous en avez à la pelle *008

GiLe46

par GiLe46 » 06 Mar 2008, 10:27

Béhième a écrit:Sur ebay vous en avez à la pelle *008

Tout à fait d'accord avec toi, je dirais même plus : www.ebay.de parce que en France ce n'est pas aussi bien fournit. Mais le truc qui me faisait un peu peur sur ebay, c'est que les vendeurs prennent soins de préciser :
- Pare choc m3 e46 pour coupé/cab
- Pare choc m3 e46 pour berline/break (plus rare)

Pourquoi cette différence ? Ce ne sont pas les mêmes dimensions ? Je n'ai vraiment pas envie d'acheter cette pièce pour qu'elle ne s'adapte pas sur ma berline, si l'annonce est : Pare choc m3 e46 pour coupé/cab.

C'est pour cela que je cherchais un revendeur de pièce, qui pourrait me confirmer que le Pare choc m3 e46 est le même pour berline/break/coupé/cab.
Je voudrais que l'on me confirme bien, es-ce les même dimensions ???

GiL

Béhième

par Béhième » 06 Mar 2008, 12:23

Demande aux vendeurs *29*

GiLe46

par GiLe46 » 06 Mar 2008, 12:35

Heureusement que l'on est sur http://www.forum-bmw.fr ...

Je pensais que ici parmi la 100aines d'inscrit quelqu'un était habilité à me répondre autre chose que sa... bref **3

Béhième

par Béhième » 06 Mar 2008, 13:42

J'ai simplement essayais de t'aider ne conaissant pas moi même la réponse,ce que je t'ai dis plus haut c'est ce que moi j'aurais fais si je n'avais obtenu de réponses.

bye :x

foolish

par foolish » 04 Mai 2009, 12:06

salut
Concernent le pare choc M moi jen ai commendé un sr Ebay en provenance d'allemagne pour moi c'était le moin cher car pare choc + anti-brouillard+grille 205euros apres c le port qui coute cher mais en 3jour je l'ai recu.
ensuit concernent je pense que les fixations des coupé et des brelin ne sont pas les mémes mais le pare choc peut etre adapté.
et si vous l'avez ramarque il a le pare choc M2 et le M3 qui ne sont pas les mm

Suivante
24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3