ok
pour savoir si le pare choc convient j'ai besoins que tu me donne quelque photos de près surtout une bonne vue des phares(angle du clignotant)
c'est la que l'on va voir si cela correspond avec la mienne.
Twistered a écrit:Normalement, les fixations phase 1 phase 2 sont les mêmes. Il y a un tuto pour la pause du M2. La pause du M3 doit ressembler globalement au M2.
Bon courage.
gregory1249 a écrit:il faut savoir que mon modèle est un coupé.
je voudrai être sur de ne pas me tromper en achetant un pare choc qui va couté plus ou moins 300 euro avec les anti brouillard et qu'il me reste sur les bras.
j'ai eu une réponse de tuningxenon(vendeur ebay):bJR NORMALEMENT Ca se monte car sur internet j'ai vu beaucoup de photos de e46 coupe phase 2 avec
quelqu'un a t-il des photos pour voir cela de près?
Fredmas a écrit:Twistered a écrit:Normalement, les fixations phase 1 phase 2 sont les mêmes. Il y a un tuto pour la pause du M2. La pause du M3 doit ressembler globalement au M2.
Bon courage.
Guillaume, existe-t-il un tuto que tu ne connais pas ici ???
gregory1249 a écrit:il faut savoir que mon modèle est un coupé.
je voudrai être sur de ne pas me tromper en achetant un pare choc qui va couté plus ou moins 300 euro avec les anti brouillard et qu'il me reste sur les bras.
j'ai eu une réponse de tuningxenon(vendeur ebay):bJR NORMALEMENT Ca se monte car sur internet j'ai vu beaucoup de photos de e46 coupe phase 2 avec
quelqu'un a t-il des photos pour voir cela de près?
Twistered a écrit:Demande une garantie du vendeur. Il te le reprend si jamais ca ne va pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité