Je ne suis pas sur que cela soit possible mais bon... Surtout qu'ils sont déjà très peu cher pour de la pièce BMW!
Cela aurait été une commande groupée je dis pas mais là...
Enfin bon
rafi88 a écrit:salut
le mieux est de leurs téléphoner mais si ont lis bien l'annonce sur leurs site c'est marquer ( pièce d'origine bmw )
ou comme le dit blackgend972 tu n'a qu'a aller directement les voir au moins tu serra fixer
pour ma part je leurs est déjà acheter 3 kits M ( le miens + pour deux pots ),
est je peux vous affirmer que les kits sont 100% neuf chaque pièce est graver bmw
il y a même sur chacune d'elle un autocollant avec la ref bmw dessus
attention quand même ça fait du volume a aller chercher
je leurs est aussi acheter les seuil de portes M , pommeau , plus d'autres pièces est ça a toujours était du 100% bmw d'origine
j'ai un pots qui pour gagner 400 euros a pris un autre kits ( je ne me rappelle pas sur quelle site )
déjà le kits est en fibre de verre pas en ABS,ont voyer bien que se n’était pas du tout la même gueule que le vrai ( certain détail font pleurer ), et en plus bonjour la finition
pour le montage je ne vous dit même pas la galère ,et pour finir une fois monter ont voyer que ça ne fessait pas d'origine que c’était un kits de seconde monte avec plein de défaut
vous n'avez qu'a regarder certaine annonce sur le bon coin coin ...... ont vois bien sur certaine e60 que le kits n'est pas un origine
après je ne suis pas la pour faire de la pub a prestij ou influencé qui que se soit
mais entre nous une bmw c'est pas une lada il faut mieux que se soit des voitures qui reste belle non ?
regarder se que sont devenu certaine e36 a la sauce tuning kéké mon dieu quelle massacre ( après comme je dit chacun fait comme il veux )
@plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités