Pare-choc Sport design sur e92 origine
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Goa'uld
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw M6 F13
Code VIN:

Pare-choc Sport design sur e92 origine

par Goa'uld » 30 Mai 2018, 15:12

Salut tout le monde, ayant eu la malchance de bouler un animal, j'ai abîmé mon pare-choc...Photo plus bas.
Direction carrosserie pour un devis, 951€ pour pare-choc, peinture et main d'oeuvre. ²2 ²3
Je ne passe pas par mon assurance car 800€ de franchise.

Du coup j'ai regardé sur internet et quand je vois le prix qu'on touche un pare-choc sport design, ça m'intéresse, seulement il y a des vendeurs qui vendent le "pack 1" avec grilles, et d'autres "le pack 2" avec des trucs en plus (plastiques pour amener l'air vers les disques), j'aurais voulu savoir si le pack 1 est suffisant et que les plastiques en + dans le "pack 2" sont les mêmes que ceux que j'ai déjà d'origine. Savoir si c'est bien ce qu'il me faut, et si je n'ai rien n'a racheter à coté du genre agrafes, clips ou autre et si il est totalement compatible avec ma voiture, plugs and play.
Si le pack 1 convient parfaitement j'aurais juste à racheter les anti-brouillard car je le reçois déjà peint.

Pack 1 vendu 354€ + 119€ de peinture.
https://www.pieces-auto-services.com/ca ... -a-10.html

Pack 2 vendu 336€ prêt à peindre, mais mon carrossier ne peint que ce qu'il vend...
https://www.piecesauto24.com/hd-karosserieteile/8009022

Mon pare-choc :
Image

Ma voiture :
Image

Le pack 1
Image

Le pack 2 avec les autres trucs.
Image

Désolé j'ai eu du mal à trouver un hébergeur d'image du coup pas réussi à les redimensionner.

Merci à vous.

ludo132
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: E91 330d xdrive
Code VIN:

Re: Pare-choc Sport design sur e92 origine

par ludo132 » 02 Juin 2018, 18:42

Penses à prendre les supports latéraux car différents entre la version classique et sport ou M

2 messages   •   Page 1 sur 1