Pare-chocs M2... ça faisait longtemps.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

131 messages   •   Page 6 sur 14   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Pare-chocs M2... ça faisait longtemps.

par stahlgraumetallice46 » 06 Mar 2011, 21:26

J972 a écrit:Ah oui c'est le bon plan ça. Je me disais justement que la peinture ne doit pas être donnée.

Sinon j'ai trouvé ce kit qui m'a l'air bien sympa même si il est un peu cher.

http://www.salesafter.eu/product_info.p ... h-pdc.html

Je compte aller dans la semaine à la concession BMW pour un devis complet pour avoir le vrai prix que ça me couterait chez eux, et aussi aller chez un carrossier peintre près de chez moi lui demander combien il prendrait pour la peinture et la pose (je sais qu'il travaille très bien).

Pour le pack M2 complet je m'étais renseigner chez bmw il y a quelques ca revenait a 850euros pc avant+ pc arrière + bas de caisse+ toute la visserie + ecope de freins + antibrouillards etc ,mais il faut rajouter 100euros pour le diffuseur arrière donc un total de 950euros en appret.
Moi pour la peinture j'en avez pour environ 400euros ,mais au total ca me fesait trop cher,j'ai donc laisser tomber *98/

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 06 Mar 2011, 21:58

J972 a écrit:
Twistered a écrit:
J972 a écrit:Ah oui c'est le bon plan ça. Je me disais justement que la peinture ne doit pas être donnée.

Je compte aller dans la semaine à la concession BMW pour un devis complet pour avoir le vrai prix que ça me couterait chez eux, et aussi aller chez un carrossier peintre près de chez moi lui demander combien il prendrait pour la peinture et la pose (je sais qu'il travaille très bien).

Il est vrai qu'il est plutôt canon celui ci ! :D

Maintenant, faut bien penser à prendre les écopes de freins etc... Je ne sais pas si les fixations sont exactement les même sur le mien, et si les glissières sont obligatoires.

Par contre, je compte me taper la pose ... moi même :( Si jamais tu veux venir passer un week end sur La Rochelle, n'hésite pas :D

Normalement la peinture, tu ne devrais pas en avoir pour trop chère.

Bonne fin de week end !

Ouais je le trouve vraiment sympa, je continue de regarder jusqu'à ce que j'ai le temps de passer en concession.
Tu es bien courageux de faire le montage toi même mine de rien c'est du boulot !

Ah oui La Rochelle c'est vraiment un beau coin et si on peut s'entraider c'est tout bon.
De toute façon on se tient au courant pour ces fameux M2.

Bonne fin de week end également *11*

Du courage... peut être pas tant que ça, mais financièrement je ne pense pas pouvoir assumer la pose. Maintenant, je verrais. Si je n'y arrive pas... tant pis, je pleurerais. Mais faut que j'investigue du côté glissière etc. J'ai écris au vendeur " AD TUNING " mais pas de réponse pour le moment :(

Bon courage à toi en tout cas. Si le vendeur me répond demain. Je le prend demain soir.

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
Code VIN:

par J972 » 06 Mar 2011, 22:16

stahlgraumetallice46 a écrit:

Pour le pack M2 complet je m'étais renseigner chez bmw il y a quelques ca revenait a 850euros pc avant+ pc arrière + bas de caisse+ toute la visserie + ecope de freins + antibrouillards etc ,mais il faut rajouter 100euros pour le diffuseur arrière donc un total de 950euros en appret.
Moi pour la peinture j'en avez pour environ 400euros ,mais au total ca me fesait trop cher,j'ai donc laisser tomber *98/

Effectivement ça fait beaucoup, merci en tous cas ça me donne une idée de ce que ça va donner.
Si je comprends bien tu en étais pour 1350 euros avec la peinture mais sans la pose, avec la main d'oeuvre ça doit faire mal.
Le kit que j'ai trouvé est pas mal mais bon il faut rajouter 150 euros de frais de port pour le faire venir d'allemagne, au final je ne vais pas être loin des tarifs de concession *51*

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par J972 » 06 Mar 2011, 22:24

Du courage... peut être pas tant que ça, mais financièrement je ne pense pas pouvoir assumer la pose. Maintenant, je verrais. Si je n'y arrive pas... tant pis, je pleurerais. Mais faut que j'investigue du côté glissière etc. J'ai écris au vendeur " AD TUNING " mais pas de réponse pour le moment :(

Bon courage à toi en tout cas. Si le vendeur me répond demain. Je le prend demain soir.[/quote]

Ils vont surement te répondre demain vu que c'est lundi, merci je suis impatient de trouver le bon et que ce soit fait il me fait trop baver ce M2.

stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

par stahlgraumetallice46 » 06 Mar 2011, 22:25

oui sans la pose ,mais comme c'etait de l'OEM piece d'origine bmw il n'y a aucun soucis de montage ,je pense que le montage est faisable seul en prenant son temps!!!!
Après si ca te reviens a peu de chose près au meme tarif que bmw je te conseil d'acheter le kit complet chez eux tu n'uras pas de mauvaise surprise de montage ou de qualité etc..........

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par J972 » 06 Mar 2011, 23:00

C'est ce que je me dis aussi si c'est l'affaire d'une centaine d'euros autant le faire chez eux, par contre si on parle de plusieurs centaines d'euros ca vaut le coup d'etre patient.

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 07 Mar 2011, 18:07

Ce soir, toujours pas de nouvelle d' ad tuning. Soit dit en passant, c'est tuningxenon aussi. Le mec a deux boutiques différentes.

J'espère avoir une réponse d'ici peu.

J972
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par J972 » 07 Mar 2011, 18:41

Salut

Eh ben dis donc on ne peut pas dire qu'il soit pressé de vendre ! A moins qu'il soit fermé le lundi et ouvert le samedi 46* ?

Patience est de mise pour l'instant alors.

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 07 Mar 2011, 22:10

Oui, c'est dommage... patientons... :(

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

par Twistered » 08 Mar 2011, 20:54

Toujours pas de nouvelles du vendeurs mais... j'ai vus pour la peinture : 120€. J'ai toutes les pièces détachées pour l'assemblé sauf la glissière.

Est ce que je le prends ce soir... ou pas? :D *25*

Précédente   Suivante
131 messages   •   Page 6 sur 14   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14