Bonjour à tous.
" Il ne nous laisseront donc jamais tranquille avec leurs questions sur ce M2 !!! "
Et ... oui ! Je sais que le forum est truffé de tout et de rien sur la pose du pare choc M2. Mais au bout du compte... on trouve vraiment rien de concret. Juste des questions avec des bouts de réponse. La création de mon topic n'a pas pour but d'être redondant comme les autres, mais d'avoir une trace sur ce que nous avons tous pus faire (ou allons faire).
Pour ma part, j'aimerais faire la pose d'un bouclier avant "M2" par commencé. Soit un BMW, soit un non officiel.
--> J'aimerais par commencer faire un recensement des personnes qui dispose de bouclier avant Non BMW? (quel ordre de prix avez vous payez?)
--> Qui l'a fait monté par un pro? Si oui, de quel ordre de prix avez vous payez?
--> Ceux qui l'on fait eux même?
--> Avez vous eu des problèmes avec les attaches? D'autre problème sur le montage/démontage? Les problème que quelqun peut rencontrer (précisez la marque du pare choc, ou du moins l'acheteur svp)
--> Depuis combien de temps l'avez vous? Comment à t'il vieilli? L'ABS est-il de bonne qualité? Pas trop cassant? La peinture ne s'écaille pas?
Tout schéma et conseils sont la bienvenu.
J'ai quand même fait aussi pas mal de recherche sur mais pas trouvé grand chose de satisfaisant sur le retour d'expérience.
Je vous remerci d'avance. Si j'ai assez de réponse à mes questions j'attaque le problème et en avant le tuto pour la pose du PC avant.
Bon courage à tous.