Cessone17 a écrit:330cd 204ch je suis assure chez MMA depuis 5 ans chez eux j'ai 23 ans première BMW et je paye 118€ tout risque. Et j'ai 20% de bonus et j'ai jamais cartonné en 5 ans de permis. Je paie chère sérieux comparé à d'autre :(
Tonydu78 a écrit:Pour ma part, 3 ans de permis et 15% de bonus.
Je paye un peu moins de 1080 euros par an pour un 330i en tous risques a la MFA (la seule qui a voulu m'assurer avec un bon prix).
A.D a écrit:Tonydu78 a écrit:Pour ma part, 3 ans de permis et 15% de bonus.
Je paye un peu moins de 1080 euros par an pour un 330i en tous risques a la MFA (la seule qui a voulu m'assurer avec un bon prix).
Je remercie Tony qui m'a communiquer les coordonnée de cette assurance en MP, et grâce a lui j'ai trouvé la meilleure assurance qui soit...
Pour mon 330CDA (13cv) de 2003, j'ai 3 ans et quelques mois de permis, 20% de bonus, il me demande 1010€/an tout risques, même la dégradation avec tiers non identifié (530€ la franchise), et le bris de glace gratuit si réparable sinon 75€...
C'est vraiment un excellent prix, meilleur que direct assurance sauf que la j'ai un bureau auquel me plaindre si ça ne va pas...
Et j'aurais moins peur sur les parking car chez D.A pas de prise en charge si tiers non identifié...
J'ai fait une simulation j'économicerais 200 € par an, mais la franchise monte de 100 € a voir
Je suis ravi... Alors n'hésitez pas les gars, c'est du bon
Cessone17 a écrit:330cd 204ch je suis assure chez MMA depuis 5 ans chez eux j'ai 23 ans première BMW et je paye 118€ tout risque. Et j'ai 20% de bonus et j'ai jamais cartonné en 5 ans de permis. Je paie chère sérieux comparé à d'autre :(
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité