Je comprends toujours pas pourquoi ta version ressort en anglais si tu as tout RAZ.
Mais écoute qu'importe, on va écourter et t'éviter un passage à mini 300e chez BMW, si encore ils veulent bien te prendre car c'est pas eux qui ont fait les travaux de remplacement..
J'ai un vieux disque dur externe sur lequel j'ai une autre version ISTA que j'utilise principalement, car c'est la 1ere que j'avais et je l'ai gardé par habitude, elle fonctionne pour les véhicules jusque 2018, c'est une 4.10.12.
Son avantage c'est que tu peux directement copier le dossier d'installation et tu auras juste après avoir lancer \ISTA\Rheingold\TesterGUI\bin\Release\ISTAGUI.exe en mode administrateur à renseigner la licence qui est dans le répertoire ISTA, tu toucheras à rien d'autre à part la latence de 1 et port 1.
J'ai créé une annonce lbc, ca te coutera 6e de frais de port. Le DD tu en fais ce que tu veux qu'importe si tu le renvoi ou non.
Je t'envoi le lien en message privé.
-> j'ai pas réussi à générer une annonce avec moins de frais port, mais j'ai d'autres annonces à 3,99e, prend n'importe laquelle et envoi un message pour me signifier que c'est toi.
Je pourrais pas l'envoyer avant demain/lundi.
Ps : sinon, si tu peux passer sud 77, contacte moi et on fixera un rdv pour regarder ensemble