Bonjour à tous!
Je rencontre un problème de communication sur ISTA D 4.39.20. Quand je demande l'identification de véhicule ("Complete identification"), il charge puis... rien ne se passe, boutons toujours grisés, pas d'infos sur le véhicule.
Je n'ai jamais utilisé ce logiciel, mais j'ai récupéré l'installation, suivi la procédure d'installation) dont la modification des ports, une fois il dit de la mettre en COM1 et une autre en COM9, comme dans le gestionnaire de périphériques, j'ai fait les deux, et rien.
Mon K+D CAN fonctionne sur d'autres logiciels, je ne le remets pas en cause. Mon installation semble correcte (mais je suppose quand même un couic quelque part)
Voilà mes modifications:
- Gestionnaire de périphériques: Délai mis sur 1ms, port 9 ou 1, j'ai tenté les deux (en modifiant dans les fichiers .ini aussi)
- sur ISTA-D, mis le paramétrage sur le fichier edibias.ini
- Fichier esdibias.ini : "interface = STD:OBD" mis le port 1 ou 9 donc, modifié le port (6801) du TCP (ou pas, j'ai tenté les deux)
- Fichier OBD.ini modifié: COM 9 ou 1, j'ai tenté les deux (en parallèle avec la config du gestionnaire de périphériques)
- K+D CAN: mis l'interrupteur de la valise tout à gauche, même essayé les 3 autres positions.
Que faire?
Merci