Hulow a écrit:Si tu trouve un solution sa m’intéresse je suis dans le même cas que toi par contre se qui est marrant c'est que les tarif change suivant les concession 180€ a BMW Guerande et 200€ a Nantes.
lolog65 a écrit:Hulow a écrit:Si tu trouve un solution sa m’intéresse je suis dans le même cas que toi par contre se qui est marrant c'est que les tarif change suivant les concession 180€ a BMW Guerande et 200€ a Nantes.
Bonjour, j'ai fait comme toi je me suis renseigné 153 euros à Vichy et 250 à Clermont-Ferrand. Par contre à Vichy, le chef d’atelier m’a averti que si des pièces reconnues par l’ordinateur avait été changées, il se peut qu’après la réinitialisation pour le mettre en Français il ne reconnaisse pas les dites pièces. Il n’est pas possible de le savoir avant le lancement de la procédure. Et si cela arrive il faut changer le boitier entre 500 et 1000 euros suivant le modèle de BMW. Je vais réfléchir et me renseigner encore, mais il y a de grande chance que je la laisse comme ça. Je te préviendrai si j’ai une solution.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités