Normal, il n'y a pas de voyant précis pour ca , j'avais la meme chose sur 318Ci, a 4004 tr elle s'engrogait alors que c'est la ou j'ai le couple max, normal
j'ai la meme 318 ci de 2002 (phase I je crois) et une peche de m...
est ce que ce debimetre enlevé pourrait me mettre un peu plus de peche , parce que ca raaaame en dessous de 2000 mais c'est une tuerie.
par contre d'un coup a 2000 je me prend un truc de ouf , a chaque fois c'est pareil , ou alors faut t il le changer ?
pareil pour la vanne egr ca c'est pour la pollution non? est ce qu'elle serait a l'origine de mon veautage au demarrage?
pour info j'ai demandé a ce qu'on me la prepare , les mecs m'ont dit mais vieux ta caisse c'est la pire de toutes chez bmw, on peut rien faire dessus , le mieux que t'ais a faire c'est la revendre et te prendre une m3 ou autre chose , parce que si tu veux qu'on fasse quelque chose ca va te couter graaave cher ; style arbre a cames etc...
et tous les preparateurs m'ont dit ca , alors peut etre avez vous la solution , parce qu'elle est belle mais ca gache tout cette histoire de demarrage a la c..