Bonjour à tous
Mon problème : Pas de préchauffage.
Après avoir passé du temp sur mon circuit de Gasoil, me voici donc avec un soucis de préchauffage...
Je doit démarrer mon véhicule toutes les 2h si je veut pouvoir démarrer sans poussé.. cela fait maintenant 3 semaines que je je me reveille toutes les nuits pour demarrer mon véhicule.
Le témoin de préchauffage/dde au TDB s'allume a la mise du contact (vérification) mais s'éteint aussitôt.
J'ai donc passé la valise et mes 6 bougies ressorte en défauts. J'ai donc démonter toutes mes bougies pour en vérifier le fonctionnement , résultat 2 bougies de morte
Mais je me suit demandé pourquoi les 6 cylindres remonté au diag.. et en est conclu que cela venais surement du relais de préchauffage / commande de préchauffage / temporisateur de préchauffage / boitier de préchauffage (choisissez le nom que vous voulez) tant de nom pour une seule est même pièce...
J'ai donc commandé et changer mon boitier de préchauffage ainsi que mes 6 bougies.
Colis reçut aujourd'hui, démontage et remontage effectué, résultat .. je vous laisse deviné ... Vous êtes dans la mile ! Toujours aucun Préchauffage..
Je viens vers vous car je ne sais plus trop ou regardé..
Je n'ai pas regarder la câble d'alimentation ou de masse (je ne sait pas) qui est vendu séparément..
Je n'ai pas de relais de préchauffage ni sous ma boite a gants, ni dans mon boitier étanche dans le compartiment moteur..
Avez-vous une idée ? Je suis perdu..