Pas de Reception RADIO AM/FM

3 messages   •   Page 1 sur 1
adonios
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 735ia (E65) 2002
Code VIN: 765GL4131

Pas de Reception RADIO AM/FM

par adonios » 23 Oct 2015, 10:47

Salut à tous, après mes démêlés avec ma 735i (plus d'ordi de bord, pas de gps, pas de son, etc...) pendant des mois sans que je puisse rien y faire, le fantôme qui hantait l'électronique de mon véhicule a fini par s'en aller sans l'aide des Ghostbuster's *41* !!! et tout remarche à merveille sauf, il fallait bien qu'il y ait un problème, je n'ai aucune réception radio AM/FM on dirait que l'antenne est débranchée et on entend que des grésillements, si c'est le cas, ou est branchée l'antenne AM/FM? que je puisses y jeter un coup d'oeil. 46*
il y a bien un module qui se trouve dans le coffre situé au dessus du calculateur GPS, mais tout à l'air normal, pas de fils débranchés à priori.

Si quelqu'un pouvait m'aider dans ma quête?

Merci à tous *44* *44* *44* *44* *44*

francy33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 735i e65
Code VIN:

Re: Pas de Reception RADIO AM/FM

par francy33 » 25 Oct 2015, 10:20

Salut, je ne sais pas ou est le tuner radio mais le boitier au dessus du gps c'est l'ampli audio.

Moi, j'ai le même problème que tu avais, plus de gps, de radio, de cd et des bruis désagréable dans toutes les enceintes.

Pourrai tu me dit comment a-tu résolu ce problème stp ?

Merci

adonios
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 735ia (E65) 2002
Code VIN: 765GL4131

Re: Pas de Reception RADIO AM/FM

par adonios » 25 Oct 2015, 20:41

Salut Francy33,
comment j'ai réglé ce problème, tu vas rire, je ne sais pas. Comme je l'ai expliqué, j'ai acheté le véhicule fin janvier 2015 avec tous ces problèmes en connaissance de cause, et après avoir eu des conseils de plusieurs utilisateurs du forum BMW, j'ai acheté un autre autoradio pour remplacé le mien, mais en vain car cela n'a servit à rien, aucune amélioration, j'ai donc renvoyé l'autoradio à son propriétaire, et quelques semaine plus tard, (Il y a 10 jours en faite), sur le parking de mon supermarché, j'ai remis la clé dans le contact de la 735i, et hop tout à refonctionné comme par enchantement !!!!
je sais que cette solution ne va pas beaucoup t'aider mais au moins tu sauras que cette petite merveille de BMW est très capricieuse !!!

Merci bonne soirée

3 messages   •   Page 1 sur 1