Passage au côté obscur de la force.

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Remy54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 128
Enregistré le: 13 Nov 2010, 17:25
Véhicule: RS4 avant B7 4.2FSI 420chvx
Code VIN:

Re: Passage au côté obscur de la force.

par Remy54 » 20 Jan 2014, 21:44

wuzwu a écrit:Salut, en effet un RS4 ça envoie du lourd et en courbe tu passes très fort , mais c peut être un peu plus "pataud" que BM!!

C'est une B7 ou une B8? , elle a le pack F1? J'adore cette voiture j'ai hate de voir des photos??

Bravo pour cet achat plaisir!!


Je posterais des photos dès que possible, ainsi que mon ressentit. C'est une B7 avant 4.2FSI 420 chvx, elle n'a pas le pack F1, ma femme n'aimait pas les sièges baquets, et je dois dire que je suis pas fan non plus.

Avatar de l’utilisateur
wuzwu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Sep 2012, 16:01
Localisation: Bourges
Véhicule: bmw 330xi coupé e92
Code VIN:

Re: Passage au côté obscur de la force.

par wuzwu » 20 Jan 2014, 22:08

Après c vrai que les baquets F1 sont très imposants dans l'habitacle d'une RS4!! mais je trouve que ça lui donne un look d'enfer à l'intérieur!!

Tiens question , ainsi qu'à Nakamiki, tu consommes combien avec ton V8 ? car il parait qu'a puissance identique Audi consomme plus que BM, le fait qu'elle soit Quattro ça y fais c sur, mais je suis curieux de savoir ce que ça donne!!

Remy54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 128
Enregistré le: 13 Nov 2010, 17:25
Véhicule: RS4 avant B7 4.2FSI 420chvx
Code VIN:

Re: Passage au côté obscur de la force.

par Remy54 » 21 Jan 2014, 20:23

Pour le moment c'est difficile de dire, mais l'odb m'indique 13.1L/100 en moyenne.

Un plein de 63L équivaut à peu près 480km voir 500.

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Passage au côté obscur de la force.

par nakamiki » 21 Jan 2014, 20:48

Ma m5 a un v8 de 5l, 400ch et 500nm.

Reservoir 74l, conso sur env 30000km a l odb : 13.8l. Record mini :10.5 l sur plusieurs çentaines de km ( rouen=> bretagne)

Autonomie habituelle : 550km avant passage a la pompe.


C'est vrai que sur la b7 ils ont bossé le bruit a mort....il est top ! Bon pas autant qu'une amg, mais plus noble que le v8 oem de la m5 qui est un vrai moine...mais avec le bon echappement le S62 est digne des V8 nascars !

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2304
Enregistré le: 10 Avr 2011, 18:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Passage au côté obscur de la force.

par 32#i_lover » 21 Jan 2014, 20:55

Remy54 a écrit:D'où mon passage au côté obscur de la force.

Tu m'as fait peur. j'ai cru que tu avais acheté un diesel français! :grin:

Remy54
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 128
Enregistré le: 13 Nov 2010, 17:25
Véhicule: RS4 avant B7 4.2FSI 420chvx
Code VIN:

Re: Passage au côté obscur de la force.

par Remy54 » 21 Jan 2014, 21:06

nakamiki a écrit:Ma m5 a un v8 de 5l, 400ch et 500nm.

Reservoir 74l, conso sur env 30000km a l odb : 13.8l. Record mini :10.5 l sur plusieurs çentaines de km ( rouen=> bretagne)

Autonomie habituelle : 550km avant passage a la pompe.


C'est vrai que sur la b7 ils ont bossé le bruit a mort....il est top ! Bon pas autant qu'une amg, mais plus noble que le v8 oem de la m5 qui est un vrai moine...mais avec le bon echappement le S62 est digne des V8 nascars !


On a la même conso à peu près, et je fais pas mal de ville. Sur un long trajet je peux battre des records de consommation.

32#i_lover a écrit:
Remy54 a écrit:D'où mon passage au côté obscur de la force.

Tu m'as fait peur. j'ai cru que tu avais acheté un diesel français! :grin:


Ah non, c'est pire que tout ça. Là c'est pire que le côté obscur de la force.

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 00:07