bonjour,
je suis actuellement en cours de vente de mon E91 Sport design pour le remplacer par un X3 facelift, selon moi plus pratique pour une petite famille de part sa hauteur et son espace de vie avec pour finir un plus grand coffre. Bref un véritable monospace
seulement, après avoir consulté votre forum depuis un certain temps, j'ai peur que mon budget limité ne me permette pas de prendre une 2.0 177ch et encore moins un 3.0d. Ce sera donc un 2.0d 150ch mais nouvelle mouture. J'ai donc trouvé un modèle de 2007 avec un peu moins de 120 000 km et une finition intéressante (bleu foncé) je ne connais pas le nom exact de cette couleur ? marche pied, intérieur semi-cuir et toit ouvrant. Le seul grief vient du moteur naturellement, un 150ch mais surtout de l'absence de radar. Perso il n'y a pas le GPS que j'avais pourtant sur mon E91 mais j'avoue ne pas m'en servir. Seul l'affichage des info sur grand écran vont me manquer
dernières précisions : c'est un modèle français avec attelage BMW d'origine (si vous avez des info je suis preneur, photos ...), regul de vitesse, allumage auto. il n'a semble t'il jamais eu de pb mais c'est un peu la roulette russe sur ce modèle !
voilà rapidement l'objet de mon remplacement, sachant que mon E91 doit normalement partir vendredi prochain.
petite précision, on me le propose à 14 500 €, je ne sais pas si c'est bien placé ?
donc si vous avez des conseils à me donner rapidement sur cette offre en 150ch, je suis preneur ?