biff a écrit:LOL on commence a lire autant de critiques sur les motorisations des versions LCI d'aprés 2007 qui sont pire niveau fiabilité que les série phase 1 .
les seules version qui serait épargnée serait celle de frabrication fin 2005 a début 2007 .....
Vaut mieux un bon 218cv sur lequel on a fait le nécessaire a moindre frais , qu'une version 235cv et plus où BMW refuse de reconnaitre la dégradation notoire de la qualité de fabrication !
Ah bon ?
Hormis les 4 cylindres diesel qui cassent suite a rupture chaîne, je n'ai rien eu d'autre comme retour négatif.
Et en plus, ils ne sont pas tous affectés par ce défaut,ce qui semble etrange .
Je bosse dans un garage multimarques et je n'ai vu qu'une seule LCI ( 520d) affectée par un problème de clim.
C'est un taxi de 320 000 km année 2010.
Si tu as des infos sur des vices affectant les LCI de façon récurrentes, je suis preneur !