Oui c'est prévu t'en fais pas, je vais aller en essayer plusieurs, comme dit précédemment, je mettrai les vendeurs au courant, car je me ferai une sélection, et pour ne pas passer pour un essayeur du dimanche, car si je viens essayer, c'est parce que ça m'intéresse, non pas pour me faire plaisir
le Pb c'est que dans ta fouchette de prix tes visites vont vite être limité en quantité , surtout en tatillonnant sur tout . rien que sur leboncoin en mettant une fouchette de 7000a 8000€ quasi aucune n'a moins de 175000km .... donc forcément il y aura de l'entretien a faire . Le gars qui a fait suivre sa voiture et qui a les factures qui le prouvent ne vends pas a ce prix là . Là tu es plus dans les tarifs d'une E39
Qu'elle ai 150 000 comme 350 000 ne change absolument rien pour moi, ma 330 a fêté ses 321 000 la semaine dernière, factures de A à Z, entretient à la Castrol uniquement et pièces BMW à chaque défaut, l'ancien proprio l'a très bien entretenu, et si tu lis les messages un peu plus haut, à part l'entretient, je n'ai changé les pneus, et la pipe, qui est un défaut sur ce modèle, donc tout le bénèf est là, surtout que ma caisse marche aussi bien qu'au premier jour.
Après c'est comme tout, les factures ne sont peut-être pas mentionnées dans l'annonce, ou le proprio lui-même n'y connait rien, pour la petite anecdote, mon frère a goûté à BMW, y a 3 semaines on a trouvé une annonce pour un 325 tds, d'après le mec au téléphone, il y a 2/3 factures, et quelques bricoles à revoir, bref, une fois arrivé chez le mec, la voiture était dans un état PARFAIT, ça faisait 6 mois qui l'avait, et les 2/3 factures, c'était l'entretient COMPLET + carnet REMPLI depuis sa sortie d'usine, on a même retrouvé la feuille de crédit du mec en 1997, avec les choix d'options, etc ...
Voilà pourquoi je ne fait pas confiance aux annonces; puis bon, j'irai voir en véhicules marchands chez BM, l'an dernier, pour mon autre frère, pour une 530 E60, le commercial nous la faisait à 8500€, comme mon père et grand-père sont d'anciens pros qui ont bossé avec BM, on a de très bonnes remises, d'ailleurs le premier endroit où j'irai ça sera en concession.
Voilà, il n a qu'un seul soucis, des E60 ça commence à faire vieillot chez eux donc ça commence à se faire rare, on discutait avec les mécanos, et ils nous a dit qu'ils commençaient à ne plus en voir beaucoup, ils ont principalement des E90, et autres modèles next-gen :/
je vais te faire part de mon experience,je possedais une e46 330 xd qui avait 217000 km et je l ai changer pour prendre une 535d touring et serieusement c est pas la meme chose niveau confort agrement de route c est totalement different je suis passer d un x a une propulsion et c est pas pareil .Au debut j avais un pincement au coeur car la 330 xd je l ai garder 5 ans mais la famille sais agrandi donc voiture plus grosse et au final je ne regrette pas j adore la serie 5 plus spacieuse et plus agreable a conduire si jamais tu as des questions mp moi
Merci pour cette réponse, je vois ce que tu veux dire, le confort doit être vraiment très différent, et surtout meilleur, j'ai hâte d'aller en essayer une
... cela fait 2 mois et 1 semaine que j'ai mon vehicule 530d Xdrive auto (235) phase 2 130000 kms aujourd'hui et j'en suis HYPER CONTENT du conford , silencieuse , precise , une conso ridicule pour l'engin (Moy 7l2) et une peche j'ai carrément oublier mon ancienne 320d xdrive e90 (177) ................. rien a voir
pour se qui est de l'esthetique je trouve qu"elle viellit tres bien (et si il y en a pas beaucoup temieu ) de plus aujourd'hui on peut trouver des kit M (origine) pour pas chère chose que j'ai fait et ça la transforme complètement .................... fait toi plaisir