salut a tous, alors voila je vous expose ma situation. Je possède une 320d de 2000 donc phase 1 136cv et qui arrive a ses 260 000 km (fin de rodage en somme) et j'ai pas mal de frais qui vont commencer a arriver (embrayage+volant moteur d'origine et à changer, mes disques arrières, mon thermostat et capteur d'huile...) donc des frais assez élevé. D'ou mes questions.
j'ai regardé un peu les consos et cout d'entretien de la 330d et j'avoue être séduit. Mon assurance me demande 10€ par mois en plus pour passer a la 330d, la consommation est quasi identique pour un plaisir de conduire largement accentué.
j'arrive sur mes 4ans de permis donc je pense être capable de maitriser les 184cv et puis je fais environ 18-20000 km a l'année donc la question de passé a l'essence est close.
Sachant que je peux revendre ma 320d 3000/3500€ minimum, je cherche une 330d phase II (pas les 204cv, beaucoup plus cher..) avec maximum 175 000 km et les 4 vitres électriques, le cuir, et tout le minimum quoi (j'aimerai le régulateur et les commandes au volant que je n'ai pas sur ma 320d)
donc j'aimerai savoir a quel prix je devrai m'attendre? est ce que des personnes ont déja vécu ce changement? la différence de budget "voiture" est elle vraiment elevé?
merci d'avance a tous