Bonjour à tous,
Et oui malheureusement, avarie connue et j'en suis victime. Je l'ai détectée il plus d'un an mais c'était supportable.
-Au début je trouvais que les vitesses étaient juste un peu plus dures à passer, j'ai donc fais changer l'huile de boîte chez BMW et rien de mieux.
- Ensuite il est devenu difficile de trouver la bonne vitesse surtout en conduite énergique, au rétrogradage 5ème, 4ème, 3ème elle a tendance à retourner en 5ème toute seule.
Il m'est aussi arrivé de me retrouver en 2nde au lieu de la 4ème, ça fait mal au oreilles... et je confirme que le levier a du jeu et est bloqué sur la droite.
- Au jour d'aujourd'hui, j'ai de plus en plus de mal à trouver les vitesses mais surtout à les passer (pédale d'embrayage enfoncée à fond) et ce depuis ces dernières semaines.
Questions: J'ai entendu dire que si on vidange le liquide de frein, il y a un rapport avec l'embrayage est-ce exacte ?
Étant de passage dans un Norauto, j'en avais profité pour me faire remplacer le liquide de frein qui n'avait pas été fait depuis longtemps, se seraient-ils trompés de référence avec une incidence sur mon passage de vitesses ?
Je vais devoir changer mes bonhommes de verrouillage, rappels pour le levier, etc... Les deux kits de réfections et les huiles adéquates peuvent-ils être commandés au comptoir pièces détachées chez BMW ?
Je n'ai pas l'impression d'avoir de souci d'embrayage mais un problème à ce niveau peut-il être envisagé ?
Merci d'avance pour votre aide.