Passage en 18" sur E92 = rabaissement obligatoire ?

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1239
Enregistré le: 15 Fév 2012, 20:28
Localisation: 95310 Saint-ouen l'Aumône
Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

Re: Passage en 18" sur E92 = rabaissement obligatoire ?

par rommass » 13 Déc 2013, 20:46

Clem530i a écrit:oui mais c'est vraiment minime, ça ne se verra pas à l'oeil nu comme ça *98/


Oui ça se joue sur 3-4mm. Quand on prend juste une taille supplémentaire ça va, mais quand certain passent du 15 au 18 par exemple, ça commence à se voir.

Avatar de l’utilisateur
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1283
Enregistré le: 07 Sep 2013, 09:26
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
Véhicule: E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN:

Re: Passage en 18" sur E92 = rabaissement obligatoire ?

par Vincevy » 13 Déc 2013, 22:32

rommass a écrit:
Clem530i a écrit:voilà en gros tes jantes seront plus grosses mais tes pneus seront plus fin donc au final elle ne bougeras pas de sa taille d'origine *98/


En réalité la taille bouge très légèrement, et en augmentant la taille des jantes, la voiture se rehausse de quelques millimètres même si on diminue la taille du flan du pneu.
Tu peux calculer via ce lien:

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php

*59/


Selon le lien, ma correspondance 17" n'est pas bonne par rapport à l'origine en 16", pourtant c'est la taille conseillé par BMW et par le CT 46*

anonyme
 

Re: Passage en 18" sur E92 = rabaissement obligatoire ?

par anonyme » 14 Déc 2013, 07:09

Voilà les correspondances des montes homologuées BMW pour E90 (celle de ma plaque) :

Image

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité