à cause des runflats sur ma cooper s que j'avais sur une route de montagne un peu défoncée la voiture s'est mise à bomber sur les imperfections de la route j'avais désactivé l'esp heureusement et j'ai failli m'envoyer dans le décor la voiture filé tout droit dans une épingle , c'était la dernière fois que j'attaquais avec une voiture équipé de RF une vraie daube! j'ai des RF sur mon actuelle 645 en 275/35/19 pour l'ar tant que j'ai ces pneus pourris je ne m'amuse pas! ce sont des pneus pour monsieur et madame tout le monde ou alors pour les fumer en drift dans un circuit , le jour où j'ai passé 4 boudins normaux 100% pneus sur la cooper déjà je consommé bcp moins cr les RF sont 2 fois plus lourd , la voiture etait vraiment à l'aise dans les courbes et ne cherchait plus sa route, et ne cirait pas dès que j'accélérai , j'avais énormément de grip en comparaison des RF bref que du +++++++ donc pour les personnes qui hésites à changer verdict : CHANGER!!! lol
le fait uniquement d'avoir mis des RF c'est pour économiser les galettes ou une roue de secours les constructeurs payent le même prix pour les pneus rf ou non...
dès qu'ils sont naz sur ma 645 je passe en non rf ! avec un pack de mêches dans le coffre et un petit compresseur etc voilà!!