Sezer a écrit:Bonsoir, possédant une bmw 320d e90 origine feux halogène. J’ai changer les phares j’ai acheter des phares xénon d’origine. Les angel eyes fonctionne sans problème. Mais les xénon s’éteigne sans arrêt. Je suis obligé de couper les phares et rallumer à chaque fois. Est-ce que quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît
Sezer a écrit:Bonsoir, possédant une bmw 320d e90 origine feux halogène. J’ai changer les phares j’ai acheter des phares xénon d’origine. Les angel eyes fonctionne sans problème. Mais les xénon s’éteigne sans arrêt. Je suis obligé de couper les phares et rallumer à chaque fois. Est-ce que quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît
Metrix7 a écrit:Sezer a écrit:Bonsoir, possédant une bmw 320d e90 origine feux halogène. J’ai changer les phares j’ai acheter des phares xénon d’origine. Les angel eyes fonctionne sans problème. Mais les xénon s’éteigne sans arrêt. Je suis obligé de couper les phares et rallumer à chaque fois. Est-ce que quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît
Bonjour,
tu n'as pas changé le pare choc ? sans les laves phares obligatoires, ta voiture ne passera pas au CT.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités