Tout est dans le titre, pour votre prochaine BMW, pensez-vous passer sur la gamme BMW 100% électrique?
PASCAL 86 a écrit:Jamais de la vie je passerai à la voiture électrique quelle que soit la marque
1°J'habite en pleine campagne, je te dis pas la galère des recharges et l'autonomie de ces poussettes électriques
2° Ne pas avoir la main sur sa propre voiture avec des batteries en location
3°Le jour ou tu es en panne je vois bien le dépanneur venir et me dire :" alors monsieur je ne sais pas quand on pourra la réparer les chinois ne veulent pas nous envoyer la pièce secrète qu'il ne fabrique plus!
4°Autant acheter un bon vieux Peugeot 103 Vario, ça fait le même bruit
5°Comment "baiser" les gens en leurs vendant un crédit à vie, pour une auto qui vaut une blinde, financé en partie par l'état, alors que la technologie est plus simple qu'une voiture thermique, et dont la France étaient parmi les plus grands constructeurs, si ce n'est les premiers constructeurs.
6°Si on n'aime pas la voiture, ni la mécanique, ni rouler, alors oui une trapanelle électrique est l'outil indispensable
7° Va sur un site de forum pour voiture électrique, la plus grande discussion est de savoir qu'elle bruit de fond associé à leur merveille! un peu comme choisir l'odeur du déodorant pour les toilette en somme.
Et enfin vu l'âge que j'ai je ne serais pas obligé de passer sur ces cassots, et allez dans les grandes agglomérations je m'en fou, pas besoin. Et si un jour je suis obligé, à ce moment la je prendrai une de mes anciennes qui elles ont le droit d'accès aux ZFE.
ECOLOGIE
PASCAL 86 a écrit:103 sp sport maison, Yamha 125 RDX au secours la fusée Yamaha 350 RDLC
32#i_lover a écrit:PASCAL 86 a écrit:103 sp sport maison, Yamha 125 RDX au secours la fusée Yamaha 350 RDLC
Alors ça, c'est énorme! J'ai eu les mêmes!
Ceux qui non jamais conduit une 350 ou 500 YAM ont du mal à s'imaginer ce qu'elles représentaient à l'époque !
Le 350 était un 31K de 1984. Je me suis bien amusé avec mais au bout du 3ème embiellage, j'ai revendu la machine en l'état en 1993 et n'ai plus touché une moto depuis.
Ta de la chance d'avoir été jusqu'au 3eme embiellage, car moi le piston est passé à travers la bielle au bout de 300 km, et donc changement de moteur et serrage 3 mois plus tard !!! donc revendu vite fait mais quel avion !
La moto ça s'oublie pas et il faut en profiter encore un peu avant que cette nouvelle génération de décideur nous oblige à mettre des petites roues à l'arrière, de supprimer tous les rapports au dessus de la première ! , mais pas grave même en première ça déménage
Bon, je sais, on devient un peu hors sujet mais ça fait plaisir de raviver ces souvenirs au milieu de cette morosité croissante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité