Salut
...et pourquoi ne pas passer le CT avant de se lancer dans des travaux ou bidouilles ?
au moins tu seras fixé
Nanard68 a écrit:Salut
...et pourquoi ne pas passer le CT avant de se lancer dans des travaux ou bidouilles ?
au moins tu seras fixé
Salut,
oui, ça se tente... surtout que ça se joue à rien (52/54 m-1 contre 50 m-1 max....)...
Je vous tiendrai au courant de toutes façons...
Mais j'avoue que là, avec le taff à côté, l'envie de bricoler sur la 530d E61 n'est vraiment pas énorme....
J'ai passé trop de temps dessus deja (problème centralisation faisceau + boitier diversity, suppression des clapets, changement bougies + boitier de préchauffage, remplacement (disques + plaquettes) AV et AR, remplacement liquide de freins, vidange moteur + boîte et tous les filtres, remplacement thermostat EGR qui fuyait, remplacement des passages de roue AV éclatés (pack M, c'est bas), de la batterie, 2 sondes de T échappement + 1 air admission...).... pour 4000 bornes roulées !
Et il me reste à faire : durites de dépression, commande vanne EGR+turbo, boitier papillon qui déconne, alternateur qui envoie des défauts, changement de la pompe à eau + thermostat principal et les courroies...
Avec peut être achat d'un FAP si ça ne passe pas
Je regrette cet achat finalement... Même si après, elle sera neuve !
Du coup je roule dans ma vaillante 530d E39 de 438 000 km depuis 4 mois...
En attendant, encore merci pour votre aide !
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