Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum ,je me suis déjà présenté des que je me suis inscrit ,c'est ma 1ère question sur un forum si je le fait mal ,je m'excuse et n'hésitez pas de me corriger.
1- je viens d'acheter une BMW 520D F10 Excellis de 2012 80000 km GPS business "petit",depuis une semaine, en sachant que c'est ma 3ème BMW la 2ème il y'a 2 ans ,c'était une 320d luxe de 2009 restylée avec le nouveau idrive GPS pro "Grand" et la 1ère il y a quelques années déjà ,c'était une 530D E60 luxe avec ancien idrive et GPS business "petit".
Bref déjà hier matin airbag allumé au démarrage, sa doit être à cause de madame qui est petite et a avancé le siège, je la ramène demain chez un ami garagiste qui va essayer d'effacer le défaut et voir s'il y a un mauvais contacte dans les fiches sous le siège.
2-J'ai une entrée USB sous l'accoudoir et une autre dans la boite à gant ,j'arrive à lire la music sur mon iphone 5 et les clés USB en les branchant sous l'accoudoir mais pas de dossier ni sous dossiers affichés sur l'écran, que les titres des chansons triées par numéros, donc plusieurs chansons N°1 qui se suivent puis les numéros 2 qui se suivent ainsi de suite, mais pas moyen de transférer la music sur le disque dur s'il y 'en a un bien sûr, en sachant que je n'ai pas de CD ou DVD pour le GPS il doit être sur le disque dur "s'il y en a un ".
3-je connecte mon iphone 5 en bluetooth j'accède à mon répertoire et je peux appeler ,mais quand j'utilise la touche vocale sur le volant "l'annuaire est vide" j'essaye de trouver comment transférer le répertoire impossible de trouver.
4- J'ai essayé ce lien https://www.parts.bmwgroup.com/ pour connaitre les options exacte que j'ai, comme expliqué sur des forums mais je suis bloqué dans l'étape identifiant et mot de passe pourtant pour ID je tape Login :eu111111
et le Mp je tape les 7 derniers chiffre et lettre de mon numéro de châssis lettre E sur la nouvelle carte grise.
J'ai tous expliqué mes problèmes ,d'après tous ce que j'ai lu sur ce super forum il y a des très bon connaisseurs
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur quelques points je suis preneur.
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne soirée et un bon week-end.