salut a tous!
j ai une bmw serie 3 de 2007 (177cv)
je roule avec depuis un an , aucun soucis!!
et en vacances .. en tunisie , a la station service je me suis apercu qu'il ont melanger le diesel avec du petrole .....
ça m'a esquinter le turbo ... j ete a 220km/h sur autoroute 5 mn avant et le temps de m'arreter boire un coca et repartir... en 6ieme je depasser plus les 110....
Rien ne s'es afficher sur l'odb...
je suis allez chez le garagiste , j a fait une purge , effectivement le diesel senter le petrole a plein nez.... j ai mis un nettoyant injecteur et rempli de ''diesel propre'' , mais le pb ne s'es pas regler au contraire la sortie d echappement commencer a lacher de la fumer blanche (eau) , l'huile moteur se vider a vue d'oeil, au point qu'il ne rester plus une goutte et le moteur commencer a claquer ... donc j ai tout couper et je suis rentrer lundi jusqu'en france en depanneuse!!!
même pour la monter sur la calle du bateau en premiere j ai cru qu'elle aller exploser dans mes mains , un cauchemar!!!! je me suis fais courir aprés par la police italienne et tunisienne , qui pensait que j'avais cacher un clandestin sous le capot....
quelques un d'entres vous ont connu pareille mesaventure , ont il simplement eu a changer le turbo.... ou plus??
merci