Bonjour a tous! N'ayant pas trouver de réponse a min problème je me permet de vous solliciter...
Alors tout a commencer un beau matin plus de batterie... Je câble,elle démarre nikel..( j'avais mal fermé le coffre le soir)...
Je pars donc bosser,aucun soucis,entre midi et deux idem, mais par contre le soir en partant du taf marche arrière nikel je met sur D et la ca a fais un accout et le voyant de la boite c'est allumé ( roue denté avec point d'exclamation)...
J'ai fais faire un diag dans un garage que connaît un amis et qui connaissent très bien bm et y ont pas pu accéder au calculateur de la boite toi les autre ok sauf celui la...
J'ai changé la batterie en pensant que ça pouvait être elle qui commencé a mourir mais c pareil...par contre ce que je trouve bizarre c'est que quand je "m'amuse" a débranché la batterie pendant quelques heures l'alarme disparaît et reviens quelques redémarrage plus tard généralement au bout d'un jour ou deux...
Quand l'alarme est presente la voiture n'a plus de pêche,les rapports passent bizarrement avec des accout et quand l'alarme est absente tous a l'air de bien fonctionner....
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci