pb boite automatique steptronic 6 rapports 320d E90 2007
bonjour,
depuis 2 mois, lorsque je passais en mode séquentiel, je ne pouvais plus descendre les rapports.... depuis hier je ne peux plus accéder au mode sport, ni monter ni descendre les rapports et les diodes à coté du pommeau ne s'allument plus.... Par contre la boite auto fonctionne en D R P et N, l'affichage sur le tableau de bord fonctionne aussi.
J'ai tél à BMW, il pense àun pb de sélecteur mais passage au banc diag + pièce + MO... pas moins de 600€.... Super... soi disant, c'est rare pour le chef d'atelier....
j'ai trouvé sur le forum qu'il y aurait un pb de fils un peu courts qui s'abimeraient si on joue un peu trop en mode séquentiel.... bref il ne faut pas s'en servir......
J'ai soulevé le cache de la boite et là en titillant un peu certains fils, les diodes refonctionnent et le passage en mode Sport aussi... mais bien évidemment ça ne tient pas.....
Quelqu'un pourrait t'il m'aider pour savoir comment démonter la console centrale et accéder à ce faisceau afin de resouder ces fils élec.....
MERCI +++++