tes xenons sont d'origine ?? ou c'est un kit deuxième monte avec boitier anti erreur ??
si c'est du deuxième monte, retire tous et remet des ampoules 55W halogène a la place pour voir si ce ne serait pas ça qui te met le souk dans le LSZ...
ricric11 a écrit:tes xenons sont d'origine ?? ou c'est un kit deuxième monte avec boitier anti erreur ??
si c'est du deuxième monte, retire tous et remet des ampoules 55W halogène a la place pour voir si ce ne serait pas ça qui te met le souk dans le LSZ...
Loonyzou a écrit:Tu crois que les xénons qui ne fonctionnent pas, ca pourrait faire planter les feux de stop?
ricric11 a écrit:Loonyzou a écrit:Tu crois que les xénons qui ne fonctionnent pas, ca pourrait faire planter les feux de stop?
si ce sont des xenon d'origine bmw je ne pense pas que ce soit eux qui te plante lez feux stop...
tu as bien les laves phares ? et tu n'as pas de molette pour régler la hauteur des phares sur le boitier de commande des phares (la façade du LSZ) ?
ricric11 a écrit:tu as controler et changer le fusible n°9 de 5A au cas ou ??
sinon pluqu'a controler le capteur de pédale de freins...
Loonyzou a écrit:ricric11 a écrit:tes xenons sont d'origine ?? ou c'est un kit deuxième monte avec boitier anti erreur ??
si c'est du deuxième monte, retire tous et remet des ampoules 55W halogène a la place pour voir si ce ne serait pas ça qui te met le souk dans le LSZ...
Mes xénons sont d'origine mais ils ne fonctionnent pas actuellement parce que les dispositifs d'allumage ont laché l'un après l'autre.
Je ne roulais qu'avec un phare fonctionnant à 100% (angel eye + xenon) pendant au moins 2 semaines et ce xenon a laché, je me suis alors dit que le fait de rouler avec un seul phare fonctionnel pouvait peut-être endommagé ce phare. Effectivement, c'est au moment ou ce 2ème phare a laché que les feux de stop se sont arrêtés de fonctionner.
J'ai changé le dispositif du 1er et ai testé les 2 ampoules qui fonctionnent bien. J'attend le 2ème boitier pour le remplacer et tout remettre.
Tu crois que les xénons qui ne fonctionnent pas, ca pourrait faire planter les feux de stop?
Loonyzou a écrit:Hypothéses :
1) le dispositif était lui aussi fatigué? (on dit souvent qu'il faut changer les ampoules par paire car si une lache, l'autre ne tarde pas à lacher, est-ce la même chose pour le dispositif d'allumage?
2) le fait de n'utiliser qu'un seul phare l'a peut-être usé prématurément, toute la puissance n'étant concentrée que sur un phare?
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