Bonsoir,
Je viens exposer un problème que j'ai actuellement :
Mes feux stop ne fonctionnent plus (aucun des 3), mes feux de position arrières fonctionnent correctement.
Ce pb est apparu après que les voyants DSC et Frein à main se soient allumé en orange, ces voyants ont disparu une fois le moteur coupé puis redémarré.
A la différence des autres posts déjà fait sur ce sujet, les voyants ne s'allument plus pour moi.
J'avais un igniteur (module se branchant sur l'ampoule Xenon) qui a grillé donc la voiture ne fonctionnait qu'avec un xenon. Cette 2eme ampoule a grillé au même moment où les voyants se sont allumés. Y-a t-il un lien avec le pb de feux arrières?
J'ai tenté de regarder le tableau de fusible mais la fiche avec les correspondances de fusible est en allemand et les fusibles que j'ai regardé étaient bons.
Est-ce le contacteur de pédale de frein qui peut être en cause? Dans ce cas, comment le controler?
Est-ce le boitier LSZ qui gère peut-être tout cela et qui est en erreur à cause des Xenons?
Y-a t-il un relais qui pourrait être en cause?
Du coup, je ne roule qu'avec mes Angel Eyes donc les gens doivent s'imaginer que je fais ça pour frimer lol mais c'est en fait hyper dangereux dans feux de croisement et sans feux de stop lol
Merci pour votre aide