ricric11 a écrit:quand tu parle du dispositif, tu parle du boitier de commande (transfo) ou du balast
pour que l'on parle bien de la même chose lit ce tuto http://www.forum-bmw.fr/bi-xenon-probleme-demontage-kit-hid-xenon-t24166.html
je pense plus a la première solution, oui les ampoules on une durée de vie.
en 2 ce n'est pas possible, justement le LSZ sert a repartir les charges et si il détecte trop de consommation il réduit la puissance de sortie
J'avais bien lu le topic de Guillaume, il s'agit de la pièce n°2 mais son appellation n'est pas le ballast, il s'agit du "dispositif d'allumage des phares au xénon", le ballast est le boiter métallique (n°1 sur la photo). D'ailleurs, il faudrait que je prévienne Guillaume pour qu'il modifie son tuto. C'est ce dispositif qui se branche sur le culot de l'ampoule D2S.
Pour la puissance de sorite, je pensais à ça parce qu'on voit souvent des voitures avec une ampoule HS et du coup l'autre ampoule éclaire plus fort. Si le LSZ gère ça, c'est que ce dispositif était aussi en fin de vie alors.